BIARNE. Pour sa rentrée, le FabLab a ouvert ses portes en grand

Le progres.fr 21 9 2014 – André Pinon
Toute la journée de samedi, le FabLab a ouvert ses portes pour que chacun puisse découvrir le matériel ancien et le très nouveau.

Des membres prêts à faire partager leur savoir. Photo André Pinon
Des membres prêts à faire partager leur savoir. Photo André Pinon

Toute la journée, samedi, le FabLab a ouvert ses portes pour que chacun puisse découvrir le matériel ancien et le «très nouveau ». Presque tous les bénévoles étaient là et effectuaient des démonstrations de laser 3 D, d’imprimante 3D, de la découpe par fil chaud, de logiciels libres pour commandes numériques. NetIki va démarrer ses activités le 25 septembre à 19 h 45 en présentant le programme de l’année. Les adhésions pourront aussi se prendre à cette occasion mais déjà ce samedi plusieurs personnes ont souhaité adhérer.

La participation est de 15 euros pour une personne et de 20 pour une famille, cette cotisation donne droit à l’accès gratuit à toutes les activités.

A signaler, cette année, une nouveauté : la découverte du système Androïd. Si vous avez ce genre de téléphone et que vous avez quelques petites difficultés, c’est le 2 octobre qu’a lieu la première initiation de 19 h 45 à 21 h 30.

Contact : 06 60 32 43 86
pascal.minguet@gmail.com

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *