4 juillet 2015 – 1ère cousinade des FabLabs de Bourgogne-Franche-Comté

fab-bfc

1ère cousinade des FabLabs de Bourgogne-Franche-Comté et au delà.

Le samedi 4 juillet 2015 de 9h30 à 16h30 à Dole.

L’idée est de se retrouver entre makers, FabLabs et FabLabs en projet ou en cours d’ouverture, de la future Grande-Région Bourgogne Franche-Comté et plus largement du Grand-Est.

On a plein de choses à voir et à partager. C’est aussi l’occasion de se connaître, de faire des ateliers autour de nombreux de thèmes : équipement matériel ressources, finance/sponsoring, juridique/assurance, comment collaborer, comment monter des projets inter-fablabs, comment monter un FabLab, comment recruter/animer une communauté…. et chacun pourra compléter.
Cette journée, « cousinade » sera entre nous et non ouverte au public.

Les événements de la journée

– le FabLab Net-IKi de Biarne, fête ses trois ans
– on annonce l’ouverture prochaine du FabLab industriel du Grand-Dole (lieu de la cousinade) et du FabLab comtois Net-IKi de Tavaux.
– assemblée générale de constitution de l’association IKi-share qui rassemblera les 1/3 lieux et les FabLabs de Bourgogne-Franche-Comté.

Nous limitons à 90 personnes. Nous vous offrons le café, le wifi et le buffet/déjeuner. Il est donc indispensable de s’inscrire par retour de mail fablab.comtois@gmail.com avec votre prénom, nom, fablab (ville).

Ceux qui veulent venir avec des machines, des projets, pour montrer, ou expliquer sont les bienvenus.

cousinade 1 150

One Comment

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *