Le présent site est celui de : L’association loi de 1901 – Net-iKi et du FabLab
siège : 1 rue de la Platière –   39100 Jouhe – France –              0950 34 44 17

Editeur et Directeur de la Publication : Reynlad Blondeau – Président de l’Association

Hébergeur : SAS OVH – http://www.ovh.com 2 rue Kellermann BP 80157 59100 Roubaix

Loi n°78-17 du 06 Janvier 1978 :

Droit d’accès et à la rectification de l’information, conformément à la loi 78-17 du 06.01.1978 :  Association Net-iKi – 1 rue de la Platière – 39100 Jouhe – France

Droit d’auteur et de reproduction

Ce site est soumis à la législation française et internationale sur les droits d’auteur. Tous les droits de reproduction, sur quelque support que ce soit, sont réservés. La reproduction et l’utilisation du contenu de tout ou partie de ce site autres qu’individuelles et privées sont interdites, sauf autorisation expresse et préalable de l’éditeur.

Les droits sur les photographies sont également réservés : Photos Libres

Crédits photo : Jean-Baptiste Bove, Jean-François Bove, Nicole Vuillemin, Pascal Minguet, Reynald Blondeau

Responsabilité :

Le présent site est un site d’information de l’association Net-iKi. Toutes les données et informations qui y sont disponibles sont publiées à titre gracieux et n’engage que l’auteur. Nous nous efforçons d’actualiser régulièrement le présent site qui ne saurait engager notre responsabilité pour quelque cause que ce soit. Tous liens vers d’autres sites disponibles sont exclusivement à titre indicatif et n’engagent pas la responsabilité de l’éditeur.

La reproduction, sous quelque forme que ce soit, partielle ou complète, voire l’utilisation des données et informations du présent site, ne sont pas autorisées en dehors d’un usage privé. Les sites web de tiers, leur contenu et/ou les documents accessibles à partir des liens hypertextes publiés sur le Site Web ou dans les documents téléchargeables à partir de ce dernier sont la responsabilité exclusive de leur(s) auteur(s) et ne sauraient engager la responsabilité de l’auteur.