Charte de modération

Charte de modération

Ce site de l’association Net-iKi a pour objectif de présenter les activités, les participations, les activités, les membres et passionnés ainsi que les bons plans.

Nous présentons aussi nos coups de coeur, des bons plans, nos avis…

Les commentaires que vous déposez doivent être en rapport avec l’objectif exposé dans le paragraphe précédent. Pour que ce dialogue se déroule convenablement, il sera procédé à une modération « a priori ». Vos messages ne s’afficheront donc pas immédiatement. Les propos doivent se tenir dans la courtoisie et le respect mutuel.

Le modérateur pourra donc, exceptionnellement, être amené à ne pas publier un commentaire qui :

- ne respecte pas le sujet de l’article ou du blog ;

- constitue un détournement du blog à des fins publicitaires ou commerciales ;

- comporte ou rapporte des propos injurieux ou diffamatoires ;

- comporte des attaques ou insinuations fondées sur les races, les croyances, les origines ethniques, le sexe ou les orientations sexuelles ;

- comporte un message obscène ou à caractère pornographique ;

- comporte de la publicité non sollicitée ou message personnel.

Tout commentaire publié demeure sous l’entière responsabilité de son auteur et ses prises de positions n’engagent que lui. Cette prise de position est publique. Elle peut être signée (de votre nom ou avec un pseudo) ou anonyme.

Pour poster une contribution sur ce blog, cliquez sur le lien « commentaires » ou « leave a comment » de chaque article et remplissez le formulaire proposé, en indiquant votre nom ou votre pseudonyme, votre adresse électronique, éventuellement votre site Internet. Vous pouvez enregistrer sur le blog ces informations pour ne pas avoir à les saisir à nouveau pour l’envoi de commentaires ultérieurs. L’identité que vous indiquerez sera publiée avec votre commentaire sur le blog.

Conformément à la loi Informatique et Liberté, vous pouvez demander à tout moment que vos commentaires sur ce blog soient rendus anonymes en écrivant au modérateur – association.netiki@gmail.com

About the Author

Des habitants des villages de Biarne, Jouhe, Sampans... autour de Dole. Ce blog est la première pierre d'un réseau (net) de chez nous (iki-ici en patois). En gros le net de chez nous, ou le net au service des habitants et des associations. Alors rejoignez-nous et avançons, faisons connaître nos villages, nos talents et partageons, pour avancer ensemble.