2021 : comment accéder à la nouvelle adresse de la plateforme de streaming LibertyVF ?

2021 : comment accéder à la nouvelle adresse de la plateforme de streaming LibertyVF ?

Le site de streaming et de téléchargement LibertyVF, anciennement appelé LibertyLand, est l’un des plus prisés dans l’Hexagone, et ce, malgré le fait que ce dernier fasse l’objet de plusieurs blocages. Voici quelques éclairages pour accéder de nouveau à cette plateforme créée en 2015 et bloquée pour des raisons éthiques autour du téléchargement illégal de contenu.

Le site LibertyVF a été fermé

Suite à un succès phénoménal, le site de streaming créé il y a de nombreuses années a été bloqué en raison de la problématique autour du téléchargement illégal de contenu. Toutefois, il existe une alternative pour contourner le blocage de la plateforme en accédant à une autre adresse. Bien que les pratiques liées au téléchargement illégal soient toujours interdites par la loi en vigueur dans le domaine, découvrez comment accéder au site de streaming et de téléchargement. Avant de prendre connaissance de la nouvelle adresse, voici les raisons principales qui expliquent le blocage de la plateforme.

Depuis sa création, le site LibertyVF offre la possibilité aux internautes d’accéder à un catalogue vaste et varié de contenus tels que des films, des ebooks, des jeux ou encore des séries. La possibilité d’accéder à un grand nombre de contenus de manière illimitée et gratuitement fait de ce site de téléchargement et de streaming un succès colossal sur le web. Pour autant, la loi interdit le téléchargement de contenus placés sous la protection de droits d’auteurs.

Les internautes ayant recours à ce type de pratique s’exposent à des sanctions plus ou moins sévères selon le contexte et le volume de contenus téléchargés. Bloqué en France, LibertyVF a changé plusieurs fois d’adresses dans le passé. Pourtant, aujourd’hui, les fournisseurs d’accès tels que Bouygues, Orange, Free ou encore SFR, se sont montrés fermes envers la plateforme et l’ont maintenu bloquée.

Une nouvelle adresse existe

Les internautes peuvent néanmoins y accéder en ayant recours à une solution : le VPN. Il s’agit du seul moyen pour se rendre sur le site bloqué et surveillé par les autorités. Utiliser un VPN permet à la fois de contourner le blocage du site et de cacher l’adresse IP de l’utilisateur. À titre informatif, Cyberghost et NordVPN sont deux VPN efficaces.

Par exemple, avec Cyberghost, il est possible de se rendre sur la nouvelle adresse de LibertyVF. Avant d’emprunter le nom actuel, le site de streaming a été connu sous d’autres noms comme LybertyLand. Lors des débuts, la plateforme était connue sous le nom de  Libertyvf.co. Cette dernière redirige à présent vers une autre adresse officielle de la plateforme : Livertyvf.bz.

Les internautes peuvent donc accéder au site en saisissant cette nouvelle adresse sur les moteurs de recherches. Il convient notamment de souligner qu’une vigilance particulière et accrue doit être portée sur les fausses adresses proposées sur le web. De nombreuses copies du site officiel, telles que Lybertyland.al, fusent sur les moteurs de recherches de Google depuis un certain temps. Les utilisateurs doivent pourtant donc s’en tenir à l’unique adresse officielle.

Comment accéder au site de téléchargement streaming ?

Pour pouvoir y accéder, quelques étapes sont requises. En optant pour le VPN Cyberghost, voici un tutoriel pour accéder à LibertyVF. Une période d’essai remboursable de 45 jours est aussi proposée sur le site en question.

  • Etape 1 : installer le  VPN Cyberghost en souscrivant à la période d’essai ;
  • Etape 2 : parmi les serveurs suggérés dans la liste, choisir la Suisse comme pays avant de cliquer sur le bouton “connexion” ;
  • Etape 3 : une fois connecter au serveur Suisse de Cyberghost via une adresse IP masquée, il suffit de recharger la page pour se rendre sur le site libertyvf.bz, une adresse en ligne en Suisse.

En somme, ces quelques étapes permettent aux internautes d’accéder à la nouvelle adresse du site de streaming pour accéder et télécharger des contenus. Bien qu’il soit possible de contourner le blocage du site LibertyVF, il est aussi possible d’utiliser d’autres sites de streaming tels que Wawacity, Sokroflix, Galtro ou encore Wiflix.

Sylviane P.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *